Le Sida et le culte de l'égalité

Dr William Pierce

L'organisation que je dirige, la National Alliance, depuis environ cinq ans, a publié des mises en garde à propos du danger de contracter le Sida par le contact sexuel avec des non-Blancs. Nous avons averti, par exemple, que les mâles Noirs hétérosexuels ont 14 fois plus de chances que les mâles Blancs hétérosexuels d'être porteurs du HIV, le virus qui cause le Sida. Nos chiffres proviennent du Center for Disease Control [Centre de contrôle des maladies] du gouvernement américain, et étaient entièrement exacts à l'époque. Bien sûr, nous avons été violemment attaqués par les médias juifs et aussi par un grand nombre de Blancs Politiquement Corrects -- des Blancs «sensibles au racisme» qui prennent leurs ordres dans les médias juifs -- pour avoir diffusé ces avertissements. Nous avons été dénoncés comme des gens «haineux» et on montra toute l'horreur qu'il y avait à publier de telles informations. 

Certains de ces Blancs Politiquement Corrects sont tellement imprégnés du mensonge de l'égalité qu'ils ne croient pas qu'une telle différence stupéfiante entre les races puisse exister. Après tout, pendant toute leur vie, les écoles publiques et le gouvernement et les médias sous contrôle leur ont dit que les Noirs et les Blancs sont parfaitement identiques excepté pour la couleur de la peau. Donc comment les hommes noirs pourraient-ils avoir 14 fois plus de chances que les hommes blancs de transmettre le Sida à un partenaire sexuel? Je pense avoir reçu des lettres manuscrites littéralement chaque jour, de la part d'égalitaristes angoissés qui pleurnichent en me disant que «nous sommes tous les mêmes à l'intérieur, Noirs et Blancs. Nous avons tous du sang rouge». Eh bien, en effet, les serpents et les rats ont aussi du sang rouge. Mais il y a des différences. 

D'autres Blancs qui aiment à se considérer comme «sensibles au racisme» comprennent que cette énorme différence raciale dans le taux de contamination par le HIV est réelle -- ils ne pensent pas que le Centre de contrôle des maladies puisse falsifier les chiffres -- mais ils pensent qu'il est «raciste» de les diffuser. Ils déplorent tout ce qui pourrait offenser les Noirs en leur rappelant les différences raciales ou -- encore pire -- tout ce qui pourrait réduire la fréquence des relations sexuelles interraciales. Il vaut mieux que les femmes blanches meurent du Sida, pensent-ils, plutôt qu'elles évitent les contacts sexuels avec les hommes noirs. 

Eh bien, juste la semaine dernière, de nouveaux chiffres du Sida ont été publiés à partir d'une étude portant sur 1,7 million de donneurs de sang aux Etats-Unis. Chaque donneur a été testé pour la présence du HIV, en utilisant une nouvelle méthode qui distingue entre les contaminations récentes par le virus et les contaminations qui étaient faites depuis plus de quelques mois. L'étude a révélé un taux de nouvelles contaminations qui est plus de 25 fois plus élevé chez les Noirs que chez les Blancs. Je vais répéter cela: le nombre par tête de nouvelles contaminations HIV chez les Noirs est entre 25 et 26 fois plus grand que le nombre chez les Blancs, indiquant que la différence entre Noirs et Blancs pour le taux de contamination s'accroît rapidement. Alors que cinq ans auparavant les mâles Noirs hétérosexuels étaient 14 fois plus souvent porteurs du HIV que les Blancs, les derniers chiffres pour les nouvelles contaminations indiquent que ce taux se situe maintenant quelque part entre 14 et 25, probablement autour de 20. 

Le Sida a commencé comme une maladie des Noirs en Afrique; il s'est étendu aux homosexuels Blancs par le contact sexuel avec les Noirs, et en quelques années les homosexuels Blancs ont formé le principal réservoir du Sida en dehors de l'Afrique; à présent, parmi les hétérosexuels, le Sida est en train de redevenir une maladie presque exclusivement noire. En plus des évidentes raisons comportementales à cela, il y a aussi des raisons génétiques plus directes: les Noirs sont génétiquement prédisposés à l'infection par le virus qui cause le Sida. C'est une différence héritée, une différence raciale. 
 

Effets spécifiques

Il apparaît que le virus HIV a des effets spécifiques sur les Africains Noirs. [«It appears that the HIV virus is race-specific to black Africans»] (déclaration de scientifiques israéliens à la Conférence Internationale sur le Sida, 2000)

La raison principale pour laquelle le Sida reste une préoccupation pour les Américains Blancs est que les Blancs hétérosexuels peuvent être, et sont contaminés par le virus, même si cela ne leur arrive pas aussi facilement qu'aux Noirs, et quand nous sommes contaminés le virus est tout aussi létal pour nous. Il y eut une époque où les principaux canaux de contamination pour les Blancs étaient la prise de drogue par voie intraveineuse et les mâles Blancs bisexuels, qui transmettent la maladie de leurs partenaires mâles homosexuels à leurs partenaires femmes hétérosexuelles. Ces jours-ci, la fréquence beaucoup plus élevée de relations sexuelles interraciales, principalement entre des mâles Noirs et des femmes Blanches, est le principal canal utilisé par la maladie pour contaminer la population blanche hétérosexuelle. S'il n'y avait pas ces relations sexuelles interraciales, nous pourrions constater que la maladie serait limitée presque entièrement aux Noirs et aux homosexuels. 

Nous pourrions considérer que ce n'est pas une vraie perte pour nous si les femmes blanches qui ont des relations sexuelles avec des Noirs sont mises dans le même sac que les Noirs et les homosexuels, dans le réservoir du Sida; certainement, nous pouvons continuer sans elles. Mais malheureusement, ces femmes blanches à la mode et sans valeur ont aussi des relations sexuelles avec des hommes blancs. Et les patrons des médias font tout ce qu'ils peuvent pour pousser la mode vers encore plus de relations sexuelles interraciales en diffusant plus de films et plus de publicités télévisées à thème multiracial. Principalement à cause de cela, il apparaît que le Sida continuera à être une menace pour les hommes et les femmes blancs normaux, même s'il devient de plus en plus une maladie des Noirs. 

L'aspect le plus intéressant de cela pour moi est le refus obstiné d'une grande partie du public blanc de reconnaître les aspects raciaux de l'épidémie de Sida. Même des gens qui ne sont pas des fanatiques du Politiquement Correct sont gênés par toute discussion sur le sujet. Avertir les femmes blanches que le contact sexuel avec un mâle noir donne actuellement environ 20 fois plus de chances d'être infecté par le HIV que par le contact avec des mâles blancs semble très choquant pour ces âmes exagérément sensibles. Pour eux c'est comme crier «nègre» en public. C'est même tellement gênant qu'ils ne peuvent pas l'accepter. 

Vous savez, je suis aussi favorable à la politesse et aux bienséances que quiconque concernant les relations entre les races. Je n'ai jamais été en faveur des injures gratuites. Mais je n'ai jamais été non plus partisan de planter ma tête dans le sable ou de refuser de regarder les faits importants: en particulier les faits importants pour le problème racial toujours grandissant et toujours plus menaçant en Amérique. Dans cette émission j'ai parlé de la tendance encore plus grande des Noirs au comportement criminel. J'ai parlé des statistiques des prisons et des statistiques des meurtres et des statistiques des vols à main armée et des statistiques des viols. Ces statistiques viennent du Ministère de la Justice et du Bureau de Recensement et du FBI, et elles montrent des différences vraiment radicales entre les comportements des Noirs et des Blancs. Ces différences de comportement sont basées sur la race, sur les gènes -- pas sur les revenus. On peut constater cette différence radicale dans le comportement des Noirs et des Blancs dans la même tranche de revenus. Et ces statistiques du crime, tout comme les statistiques du Sida, sont importantes. Les Blancs doivent être conscients de ces différences raciales. Vraiment, ça ne ferait pas de mal aux Noirs d'en être conscients aussi. De toute façon, je ne parle pas des statistiques du crime pour offenser ou pour heurter les sentiments de quiconque. Cependant, dès que j'en parle, je reçois les mêmes lettres pleurnichardes de la part d'idiots blancs qui me demandent pourquoi je ne peux pas comprendre que «nous sommes tous pareils à l'intérieur». 

Et c'est la même chose quand je parle des différences de QI entre les races. Ces différences d'intelligence entre races sont grandes, elles sont réelles, et elles sont importantes. Nos écoles sont dans le pétrin où elles sont aujourd'hui en grande partie parce que nous ignorons ces différences raciales pour l'intelligence, ces différences pour la capacité à résoudre des problèmes. En parler gêne d'autres Blancs intelligents. Ils ne veulent pas qu'on les leur rappelle. Et ainsi ils les ignorent et ils prétendent qu'elles n'existent pas. Et ils me haïssent quand je ne veux pas que ces vérités restent ignorées; ils me haïssent quand je leur met le nez sur la vérité. 

Mon organisation, la National Alliance, publie des statistiques de démographie raciale. Depuis plusieurs années nous avons distribué des autocollants portant les mots en grandes lettres: «L'espèce la plus menacée de la terre: la race blanche -- aidez à la préserver». Des millions de ces autocollants ont été collés sur les clôtures ou sur les poteaux électriques ou sur les tableaux d'affichage dans toute l'Amérique. 

Vous en avez peut-être vu un. Si vous n'en avez pas vu, envoyez-moi une enveloppe timbrée à votre adresse, et je vous enverrai un exemplaire gratuit. Et bien sûr, cet autocollant, comme tout ce que nous publions, est basé sur de dures réalités. Il est basé sur le fait que les Américains blancs sont en train de devenir une minorité dans leur propre pays, de même que les gens de race européenne sont déjà une minorité dans le monde et sont une minorité de plus en plus petite avec chaque année qui passe. En 1950 la population des Etats-Unis était blanche à 90%. Aujourd'hui elle est blanche juste à un peu plus de 70%, et Bill Clinton s'est vanté devant ses supporters en disant que les Blancs seront une minorité aux Etats-Unis dans les prochaines décennies. Dans le monde la population blanche est déjà descendue à environ 10% -- et cela parce que les Blancs, avec leur science médicale et leur science agricole, ont réduit le taux de mortalité dans les régions non-blanches du monde, et causé l'explosion démographique de leurs populations pendant le 20ème siècle. 

De toute façon, le message sur nos autocollants est à peu près aussi inoffensif qu'un message peut l'être. Pas un mot contre les Noirs sur l'autocollant, pas un mot pour nuire à quiconque ou disant que quelqu'un puisse être supérieur ou inférieur à quelqu'un d'autre. Cependant ce simple message «aidez à préserver la race blanche» nous rapporte plus de courriers haineux que tout ce que nous publions d'autre. Et je parle de courriers haineux de la part de Blancs, qui deviennent réellement furieux lorsqu'ils voient nos autocollants. 

Bien sûr, je ne veux pas dire que tous les Blancs deviennent furieux lorsqu'ils voient nos publications ou entendent mon message. En réalité, le courrier qui nous est favorable -- des lettres de gens qui nous disent combien ils sont contents de voir un de nos autocollants ou d'entendre une de nos émissions, des gens qui me disent combien ils sont d'accord avec mon message: notre «courrier d'amour» -- dépasse notre «courrier de haine» dans une proportion de plus de 3 pour 1. Mais cela peut simplement être dû au fait que les gens qui aiment ce que j'ai à dire forment un groupe plus cultivé que mes opposants; ils sont plus capables d'écrire une lettre. 

Je dis cela parce que je suis conscient de la cote de popularité de Bill Clinton, et je sais que quelqu'un qui aime Bill Clinton doit haïr ce que je dis. Bien sûr, je sais que beaucoup des électeurs de Bill Clinton ne sont pas des Blancs. Les Démocrates ont formé une coalition des non-Blancs et des Blancs sérieusement déficients -- les homosexuels, les féministes, les bénéficiaires de l'aide sociale -- et cette coalition forme la majorité de l'électorat de Clinton. Et je ne parle pas à ces gens. Je me fiche de ce qu'ils pensent. Les seules personnes de l'électorat de Clinton auquelles je m'intéresse sont les Blancs plus ou moins normaux et productifs. 

Je dis plus ou moins normaux, parce qu'il est difficile pour moi de considérer quelqu'un qui soutient Bill Clinton comme étant entièrement normal. Je pense que ces gens ont besoin d'être analysés sérieusement. Je pense que si nous pouvions comprendre ce qui ne va pas avec les supporters blancs de Clinton, nous pourrions comprendre ce qui pousse ces gens à m'envoyer des lettres de haine quand je publie des statistiques sur le Sida ou des statistiques de criminalité par races, ou d'autres faits qui sont contraires à ce que leur dit la télévision. 

D'abord je pensais que ces gens avaient peur que la documentation que je publie puisse offenser les Noirs et puisse provoquer une émeute et que c'est pourquoi ils étaient en désaccord. Bien sûr, je ne serais pas offensé si une organisation noire publiait des statistiques prouvant par exemple que les Blancs ont beaucoup plus de chances que les Noirs d'attraper un cancer de la peau en s'exposant au soleil. Cela ne me dérangerait pas du tout. D'une part, je sais que c'est vrai. D'autre part, je pense que c'est bon pour les Blancs qu'on leur fasse ce rappel: ça pourrait les rendre un peu plus prudents avec le bronzage. Et si les Noirs veulent croire que leur relative immunité aux cancers de la peau fait d'eux une race supérieure, eh bien ça ne me gêne pas non plus. Je ne suis pas offensé. 

Mais en réalité, je pense que les Blancs qui sont indisposés quand je dis que nous devons préserver la race blanche ne craignent pas que cela puisse heurter les sentiments des Noirs. Ils ne craignent pas d'offenser les Noirs. Ce sont eux qui se sentent offensés, parce que c'est une attaque contre leur «religion». Une des choses qui m'ont conduit à cette conclusion est mon observation que les gens qui m'envoient des lettres de haine ont une tendance à dire des choses très similaires, comme s'ils citaient un texte. J'ai déjà mentionné une des citations «bibliques» que je reçois souvent de la part de ces gens: «nous sommes tous les mêmes à l'intérieur», ce qui est juste une autre manière de dire que la seule différence entre les races est la couleur de la peau. Et ensuite, il y a le rappel que nous avons tous du sang rouge. Je crois que j'ai entendu ça mille fois. Et c'est une chose tellement stupide qu'ils doivent citer les Ecritures. C'est comme de dire que les gens ont des os blancs, et que les serpents à sonnette ont des os blancs, donc il n'y a pas de différence entre les gens et les serpents à sonnette. Quand ils disent: «nous avons tous du sang rouge», c'est supposé être l'argument final. C'est comme s'ils croyaient qu'ils ont dit quelque chose de très profond. 

Et il y a d'autres choses réellement stupides qu'ils disent tous dans leur litanie. Par exemple, je les ai entendu dire au moins mille fois: «il n'existe pas de race blanche, il n'y a qu'une race humaine». Et si rencontrez l'un de ces idiots face à face, il vous prouvera qu'il n'existe pas de race blanche. Il mettra sa main sur une feuille de papier blanc et montrera triomphalement que le teint de sa peau -- et de la mienne -- n'est pas vraiment blanc comme le papier. Argument final. 

Vous savez, j'ai appelé ces gens des idiots parce qu'ils disent de telles stupidités. Mais en réalité, la plupart d'entre eux ne sont pas des idiots. La plupart d'entre eux savent se servir de leur magnétoscope, et quelques-uns d'entre eux peuvent même réussir à remplir leur feuille d'impôts, ce qui est plus que ce que je peux faire. Ils disent tous les mêmes choses stupides parce que ces choses proviennent d'un catéchisme. Ce sont des affirmations d'orthodoxie religieuse. Quand je dis «je suis un homme blanc», ils ne croient pas vraiment qu'ils peuvent réfuter cela en me montrant que le teint de ma peau n'est pas le même que celui d'une feuille de papier. Ils croient cela seulement dans leur monde imaginaire de l'égalitarisme. Et la raison pour laquelle ils deviennent furieux lorsqu'ils voient mes autocollants appelant à préserver la race blanche, est que je défie leur religion, qui leur dit qu'il n'existe pas de race blanche. Je leur dis que ce qu'ils croient n'est pas réel; que c'est seulement imaginaire. Et cela les rend furieux. Cela les rend haineux. C'est pour cela qu'ils m'écrivent des lettres de haine qui sont pleines d'angoisse et de passion et de venin, au lieu de simplement m'ignorer ou de rire de moi comme d'un infidèle inoffensif. Ils se sentent menacés. A un certain niveau de leur conscience ils comprennent que leur religion est seulement imaginaire. Ils peuvent être Religieusement Corrects - ils peuvent être pieux - lorsqu'ils sont en compagnie d'autres égalitaristes. Mais en présence d'un hérétique ils se sentent menacés parce que, comme je l'ai dit, à un certain niveau ils comprennent que leur «Religieusement Correct» est seulement imaginaire. Il ne peut pas résister à l'examen du monde réel. Il s'effondrera comme un château de cartes. C'est pourquoi ils haïssent chaque dissident, chaque hérétique. 

Je vais le dire une fois de plus: quand je vois une quantité de gens, d'habitude intelligents, dire les mêmes choses stupides comme s'ils récitaient les Ecritures ou lisaient un catéchisme, et quand ils réagissent avec angoisse et haine lorsqu'ils sont contredits, alors je soupçonne que j'ai affaire aux membres d'un culte religieux -- et dans ce cas c'est le culte de l'égalitarisme. Il y a des gens pour qui l'affirmation qu'il n'y a pas de différence entre les Blancs et les Noirs excepté la couleur de la peau n'est pas une affirmation scientifique: c'est une affirmation religieuse. Ils sont horrifiés quand j'avertis les femmes blanches que le contact sexuel avec un mâle noir est 20 fois plus susceptible de leur donner le Sida que le contact sexuel avec un mâle blanc, pas parce qu'ils pensent que je dis quelque chose de scientifiquement incorrect, mais parce que je dis quelque chose de Religieusement Incorrect; je dis quelque chose d'hérétique, qui menace toute leur structure de croyance. Ils me répondent de la même manière émotionnelle qu'un dévot chrétien du 15ème siècle aurait répondu à quelqu'un qui aurait annoncé qu'il ne croyait pas à l'Immaculée Conception. Et en fait, les gens que j'offense en affirmant des vérités qui contredisent leurs croyances égalitaristes, tout comme leurs équivalents chrétiens du 15ème siècle, voudraient me voir brûlé sur un bûcher. 

Vous savez, cette manière de faire une religion de l'égalitarisme n'est pas seulement un curieux phénomène psychologique, intéressant seulement pour les enquêtes des étudiants en anomalies psychologiques: c'est un phénomène extraordinairement dangereux qui devrait préoccuper tout patriote -- en fait, toute personne rationnelle. En premier lieu, les prophètes et les prêtres et les évêques du culte de l'égalitarisme ont à leur disposition la plus puissante machinerie de persuasion et de contrôle mental qui ait jamais existé: ils sont les maîtres de Hollywood et de Madison Avenue, de la télévision et des films, de tous les plus influents journaux et magazines d'information. En utilisant leur machinerie de contrôle des esprits, ils ont persuadé les segments les plus impressionnables de notre peuple que certains concepts sont sacrés et indiscutables: des concepts tels que la démocratie, l'égalité, la diversité, le multiculturalisme. Ce sont de saints concepts, qui ne doivent jamais être mis en doute par les membres du culte. Et d'autres concepts sont indiscutablement mauvais: le racisme, le patriotisme, le sexisme, l'homophobie, l'antisémitisme -- ah oui, par-dessus tout le reste, l'antisémitisme doit être combattu par les membres du culte. 

Le culte est apparu sous différentes formes à des époques et à des endroits différents. Quelquefois il a été appelé communisme, quelquefois démocratie, mais l'idée sous-jacente a toujours été l'égalité, et les prophètes et les évêques ont toujours été les mêmes gens -- c'est-à-dire des gens de la même tribu, la tribu de Karl Marx et de Michael Eisner et de Steven Spielberg. Et ils ont prêché leur poison, leur haine pour les hérétiques, pour tous ceux qui mettaient en doute leur doctrine de l'égalité. Ils ont tué plus de gens au nom de l'égalité qu'il en fut tué pour l'amour de toute autre religion. Comme le grand patriote russe Alexandre Soljenitsyne l'a dit il y a seulement quelques mois, deux générations des meilleurs de son peuple ont été tués sélectivement au nom de l'égalité -- tous ceux qui excellaient, tous ceux qui se détachaient de la foule, tous ceux dont l'excellence montrait le mensonge de l'égalité humaine, furent tués par les égalitaristes qui avaient une emprise mortelle sur la Russie. Et vraiment, s'ils le pouvaient, ils feraient la même chose en Amérique. 

C'est une chose à se rappeler chaque fois que vous entendez un membre du culte pleurnicher que «nous sommes tous pareils à l'intérieur». C'est une chose à se rappeler quand le simple avertissement que le contact sexuel avec des Noirs est la voie par laquelle la plupart des femmes blanches sont contaminées par le virus du Sida, provoque la réponse moqueuse d'un membre du culte que «leur sang est aussi rouge que le vôtre». Ces membres du culte se fichent réellement de savoir combien de femmes blanches attrapent le Sida par des Noirs et combien de Blancs sont victimes des criminels noirs. Leur seule préoccupation est que les gens ne s'entendent pas rappeler ces choses. 


Free Speech, février 1999, volume V, numéro 2

 

Return to Main Index

Return to French Texts